ACRONIX Coque iPhone 14 Pro Max,Coque Silicone Liquide pour iPhone 14 Pro Max(6.7″),Étui Protection Complète, Cover Antichoc à 3 Structure,Coque en Silicone-Vin Rouge


Price: 15,99 €
(as of Mar 18,2023 10:01:23 UTC – Details)



7″ / 18 cm
✅【Compatible avec iPhone 14 Pro Max】Nos Coque silicone Compatible avec iPhone 14 Pro Max(6.7″)✅ 【Pro(6.1″)❌ Max(6.7″)❌】. Chaque découpe est parfaitement adaptée au modèle. Le port de connexion, le haut-parleur, l’appareil photo et tous les boutons peuvent être utilisés en douceur avec vous, et il compatible avec chargement sans fil.
👍【Matériau en silicone liquide】Le matériau de la coque pour iPhone 14 Pro Max(6.7″)✅ est un véritable silicone liquide, anti-poussière mieux que plus de 95 % de coques en silicone et facile à nettoyer. Il est confortable et doux au toucher et ne jaunit pas.
💟【Protection complète du corps】La coque en silicone offre à votre iPhone 14 Pro Max(6.7″) une protection du corps à 360°, y compris le fond, les boutons et surtout l’objectif. Lèvres surélevées de 1,8 mm pour protéger l’écran, la doublure en microfibre douce à l’intérieur ne rayera pas votre iPhone comme les autres coques.
🌿【Construction durable à trois couches】Cette coque pour iPhone 14 Pro Max(6.7″) adopte une construction durable à trois couches, qui est une surface en silicone liquide, un sandwich PC et une doublure en microfibre polaire. L’étui est doux au toucher et facile à retirer, et les coussinets en microfibre à l’intérieur éliminent également les rayures que vous pourriez avoir dans tous les coins.
💌【Excellent service après-vente】Acronix s’engage à fournir des produits intimes et des services sans souci. Garantie de 365 jours. Si vous rencontrez un problème avec la coque pour iPhone 14 Pro Max(6.7″), veuillez nous en informer. Nous le résoudrons pour vous dans les 24 heures.

Voir aussi  JETech 3 en 1 Coque pour iPhone 13 Mini 5,4 Pouces avec 2 Protection D'écran et Protecteur Caméra Arrière Anti-Jaunissement Film en Verre Trempé à Couverture Complète Housse Antichoc (Transparente)

Laisser un commentaire