Amzpas Coque en Silicone pour iPhone X/XS, Étui de Protection Complète du Corps au Toucher Soyeux, Housse avec Doublure Douce en Tissu Microfibre, Anti-Chocs(Noir/Bleu)


Price: 9,99 €
(as of Mar 07,2024 16:56:44 UTC – Details)



Amzpas Coque en silicone pour iPhone X/XS, coque de protection intégrale au toucher soyeux, housse avec doublure en tissu microfibre doux, résistante aux chocs (noir/bleu)
★【PROTECTION COMPLÈTE DU CORPS】Les coques de téléphone pour iPhone X / iPhone XS offrent une protection complète pour votre précieux nouvel arrivant ! L’étui en silicone liquide couvre 4 bords et est livré avec un intérieur en microfibre renforcé. De plus, les bords surélevés de la lunette de 1 mm sont conçus autour de l’écran et de l’appareil photo. Tous ces éléments réduisent efficacement l’impact des chutes et résistent à l’abrasion et aux rayures.
★ 【 DÉCOUPES PRÉCISES 】 Cette nouvelle coque pour iPhone correspond parfaitement à l’iPhone X/iPhone Xs. Il correspond avec précision à la position des boutons-poussoirs, de l’appareil photo et du port anti-poussière. Le boîtier simple et élégant présente un design raffiné pour une performance durable maximale. Il sera le meilleur compagnon de votre iPhone Xs !
★【ÉTUI EN SILICONE LIQUIDE COLORÉ】Cet étui souple pour iPhone Xs est élégant et fin, de sorte qu’il est facile à mettre et à enlever. Vous obtiendrez deux étuis pour iPhone Xs dans des couleurs populaires dans un seul paquet, Sweet Pink et Attractive Purple, absolument aucune différence de couleur. Couleur unie, sans motif, classique et intemporel. Tout en offrant une protection complète, il rend également votre iPhone magnifique.
★【FACILE À NETTOYER】 Toute poussière ou saleté sur la coque en silicone liquide peut être facilement essuyée avec des chiffons humides. Notre étui pour téléphone portable est anti-empreintes digitales et étanche pour résister aux éclaboussures. Votre iPhone X restera toujours propre et neuf sous sa protection.

Voir aussi  Apple Coque Transparente avec MagSafe pour iPhone 14 Pro Max ​​​​​​​

Laisser un commentaire