Digital Art Lab – Libérer le potentiel des NFT dans un jeu amusant et gratuit

Digital Art Lab | FREE MINT NOV 26th 8PM CE

rendez vous sur discord pour plus d’information

Le but du jeu, vous avez des NFT que vous devez fusionner, les NFT sont gratuits, vous devez les fusionner pour avoir une évolution. Ensuite, vous devez fusionner les évolutions avec une autre évolution et ça peut monter à 7 évolutions, le premier arrivé gagnera la moitié de la cagnotte des frais lie aux échanges et à la vente.

2 possibilités

1) Vous recevez vos NFT gratuit et vous les vendez, c’est fini pour vous.

2) vous fusionnez et vous les vendez.

3) Vous essayez de monter votre NFT pour le vendre plus cher, voir pour gagner

ca ce passe sur le réseau Matic qui a des faibles coût de transaction

Le texte dessous, c’est pour du contenu sur NFT rien à voir avec le jeu

Avez-vous déjà voulu entrer dans le monde des jetons non fongibles (NFT) ? Vous pouvez maintenant le faire facilement en jouant à Digital Art Lab, un jeu gratuit créé pour initier les joueurs à cette nouvelle technologie passionnante. Avec Digital Art Lab, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir sur les NFTs et la crypto-art tout en vous amusant. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce nouveau jeu étonnant !

Qu’est-ce qu’un NFT ?


Les NFT sont des actifs numériques qui sont uniques et ne peuvent pas être répliqués ou échangés contre d’autres actifs. Ils sont stockés sur une blockchain et sont utilisés pour représenter des articles de valeur tels que des œuvres d’art, de la musique, des vidéos, des articles de jeu, et plus encore. Ces jetons peuvent être achetés et vendus sur le marché libre comme tout autre actif. En tant qu’artiste ou collectionneur amateur souhaitant s’impliquer dans le monde des NFT, Digital Art Lab est un excellent point de départ !

Voir aussi  Présentation de Booba, la série NFT

Comment fonctionne Digital Art Lab ?


Digital Art Lab est un jeu gratuit qui permet aux joueurs d’explorer l’art numérique et de créer leurs propres œuvres d’art uniques à l’aide d’outils virtuels. Les commandes du jeu sont simples, ce qui permet aux débutants de s’y familiariser immédiatement. Les joueurs peuvent utiliser des pinceaux numériques, des pochoirs, des autocollants, des textures, etc. pour créer des œuvres d’art uniques. Une fois votre chef-d’œuvre terminé, vous pouvez le monnayer en un NFT qui sera stocké en toute sécurité sur la blockchain Ethereum. Vous pouvez également échanger vos NFT avec d’autres joueurs sur la place de marché du jeu contre des récompenses telles que des ETH ou même de l’argent réel !

Les avantages de jouer à Digital Art Lab.


Digital Art Lab offre de nombreux avantages à ceux qui souhaitent entrer dans le monde des NFT. Tout d’abord, c’est gratuit ! Cela signifie que toute personne disposant d’une connexion Internet peut y accéder sans avoir à débourser d’argent au départ ni à se soucier des frais coûteux liés à l’achat ou à la vente d’actifs sur le marché libre. Deuxièmement, il est conçu spécifiquement pour les débutants, il n’y a donc pas à s’inquiéter de se sentir dépassé par des concepts complexes ou le jargon lié à la technologie blockchain ou au trading de crypto-monnaies. Enfin, comme toutes les créations sont stockées sur la blockchain Ethereum, elles sont protégées contre le vol ou la fraude, ce qui en fait des investissements parfaits pour ceux qui cherchent à diversifier leurs portefeuilles.

Voir aussi  Babolex NFT de Vincent Faudemer

Conclusion
Si vous souhaitez explorer l’art numérique et apprendre comment fonctionnent les jetons non fongibles, ne cherchez pas plus loin que Digital Art Lab ! Ce jeu gratuit permet à tout le monde – des débutants absolus aux collectionneurs expérimentés – de se plonger dans cette nouvelle technologie passionnante sans dépasser son budget. Créez des œuvres d’art uniques à l’aide d’outils virtuels, puis frappez-les dans un NFT qui sera stocké en toute sécurité sur la blockchain Ethereum ! Commencez à jouer dès aujourd’hui et libérez votre potentiel en tant qu’artiste/collectionneur dans ce domaine émergent ! #web3 #nft #cryptoart #DigitalArtLab #FreeMint

Laisser un commentaire