Pour noél offrez une formation glacier hé hé

Savourez de délicieuses glaces et sorbets toute l’année !

Noël arrive à grands pas, mais pourquoi attendre le mois de décembre pour se régaler de délicieuses glaces et sorbets ? Avec un peu d’effort, vous pouvez offrir un cours sur les glaces qui vous permettra de déguster de délicieuses friandises toute l’année !


Faire sa propre crème glacée à la maison
Faire sa propre crème glacée à la maison n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Avec quelques outils et ingrédients de base, tout le monde peut faire de délicieuses glaces maison en toute simplicité. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une sorbetière électrique ou à manivelle, d’un litre de crème fraîche épaisse, de sucre, d’extrait de vanille et de tout autre ingrédient que vous souhaitez ajouter pour le goût. Une fois que vous avez tout rassemblé, versez simplement le mélange dans la machine et laissez-la faire sa magie ! En un rien de temps, vous aurez une délicieuse crème glacée maison prête à être dégustée

Les bases de la fabrication d’un sorbet
Si vous préférez les desserts aux fruits glacés comme le sorbet, vous aurez besoin d’un ensemble d’outils légèrement différent de celui dont vous avez besoin pour préparer une crème glacée traditionnelle. Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un mixeur – rien de bien compliqué ! Rassemblez les ingrédients de votre choix tels que du jus ou de la purée de fruits (les fraises sont parfaites), du sucre et de l’eau. Mixez le tout jusqu’à ce que le mélange soit homogène, puis versez-le dans un récipient hermétique et mettez-le au congélateur pendant la nuit. Le lendemain matin, sortez votre friandise glacée et dégustez-la ! Il n’y a rien de plus facile que cela !

Voir aussi  La pénurie d'iPhone affectera-t-elle Noël ?

Conclusion
Offrir un cours sur la crème glacée pendant la période de Noël est un moyen fantastique de satisfaire la gourmandise de chacun tout en apprenant quelque chose de nouveau. Non seulement la crème glacée et le sorbet font d’excellents cadeaux, mais ils sont également incroyablement faciles à faire à la maison avec un minimum d’effort. Alors qu’attendez-vous ? Allez-y et commencez à créer de délicieuses friandises glacées dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *